« Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », Philippe de Villiers balance toute le classe politique

Quand Philippe de Villiers balance toute le classe politique…

Philippe de Villiers, Le moment est venu de dire ce que j'ai vu

D’habitude ce sont des personnalités qui n’appartiennent pas au monde de la politique qui en parlent et ils ne sont pas pris au sérieux car « c’est un truc vu sur Internet », mais cette fois c’est officiel !

Avec son livre « Le moment est venu de dire ce que j’ai vu », Philippe de Villiers balance toute la classe politique, portant à mon sens un coup fatale à leur crédibilité et leur légitimité.

Les révélations sont choquantes et ont a pas l’habitude de les entendre de la bouche d’un homme politique. Tout ce dont il parle est très clairement abordé dans le livre « Comprendre l’Empire » d’Alain Soral.

YouTube player

Dans ce court extrait il aborde les points suivants :

  • Daniel Condh Bendit, porte parole du mouvement de mai 68, lui aurait avoué toujours avoir été un bourgeois et que mai 68 a été une révolution bourgeoise (ce qui n’est pas sans rappeler l’envers de la révolution de 1789) en faveur du libéralisme économique  et de la société marchande.
  • Le but caché des hommes politiques seraient de détruire l’état et la nation, d’abattre les murs porteurs.
  • Il a participé à une instance de la réunion secrète du CFR dans laquelle est présent l’hyperclasse (Henry Kissinger, Zbigniew Brzeziński, ect). Cela valide complètement les révélations du site Syti.net présenté dans ce blog. Leur but est de détruire les nations et de créer un marché planétaire où est combiné le libéralisme économique et le libéralisme sociale.
  • Il s’est adressé à François FILLON en parlant du groupe de Bilderberg auquel ce dernier était convié, en lui posant la question « Pourquoi ils se cachent ces gens là » et François FILLON lui aurait répondu « Qu’est-ce que tu veux, c’est eux qui nous gouverne ».

Livre sur le sujet :

 

 

 

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
sarmova
sarmova
6 années il y a

Article très instructif qui j’espère pourra ouvrir les yeux dans le contexte actuel des gilets jaunes, le plus grand nombre des concitoyens pour mieux voter. Petite remarque, je trouve dommage qu’il y ait de quelques fautes de frappe et de grammaire à corriger urgemment pour ne pas nuire à la crédibilité de vos informations. Les voici : « coup…fatale, Condh Bendit, porte parole, le but caché des hommes politiques seraient…, les révélations de […]présenté dans ce blog, où est combiné le libéralisme économique et le libéralisme sociale, c’est eux qui nous gouverne ».
Correction : On dit « coup fatal, le nom réel de ce politicien c’est Cohn Bendit, porte-parole, le but caché des hommes serait (le sujet c’est le but) , les révélations de[ …]présentées dans ce blog (ces révélations sont plurielles), où sont combinés le libéralisme économique et le libéralisme social (qui sont combinés ? les 2 libéralismes et si je me souviens bien du contenu des propos de Philippe de Villers il s’agit du libéralisme sociétal), ce sont eux qui nous gouvernent. Fin
Une fois corrigées les fautes, merci d’effacer mon message pour préserver votre crédibilité car je sais que vous dites la vérité

1
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x