Ancien journaliste dans la presse spécialisée en informatique, Pierre JOVANOVIC tient à jours depuis la crise financière de 2008, une revue de presse sur la crise économique intitulée « La revue de presse internationale de l’Apocalypse financière » .
Cette dernière est actualisée en général le lundi matin.
Dû à l’indépendance dont il semble faire preuve et à ses convictions, l’actualité économique est abordée sans langue de bois, souvent de manière alarmiste, mais cela restent pas moins factuel.
Pour l’avoir suivi dès le début sur la radio ici et maintenant où il animait sa revue de presse avec Laurent Fendt, c’est quelqu’un que j’ai vu évoluer et qui au fil du temps, a intégré dans son paradigme, toutes les vérités que n’ose pas aborder la presse traditionnelle.
Il est également auteur de livre à caractère religieux et eschatologique, ainsi que des livres d’investigations comme « Blythe Masters : La banquière de la JP Morgan à l’origine de la crise mondiale » où l’on apprend beaucoup de chose sur les produits dérivés et comment ils menacent à tout moment de faire effondrer le système financier mondial.