C’est d’actualité, la mise en place du paiement sans contact semble s’accélérer et elle est introduite de manière subversive, dans les concerts ou festivals musicaux. En voici un exemple : PayPal et PlayPass installent le paiement sans contact aux Trans Musicales de Rennes
Ceci à mettre en parallèle avec une prophétie de l’apocalypse dans la bible, qui prend désormais tout son sens !
« Il lui fut donné d’animer l’image de la bête, de sorte qu’elle ait même la parole et fasse mettre à mort quiconque n’adorerait pas l’image de la bête. À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. »
Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombre_de_la_B%C3%AAte
Ces système de paiements sans contact, semblent être le dernier marche pied vers l’imposition de la puce RFID, qui deviendra un moyen d’identification de l’individu dans tous les domaines (médicale, assurances, ect) et donc pas seulement au niveau bancaire.
le blog est trop cool