Extraits du livre « Satan Prince de ce monde »

Quelques extraits du livre « Satan Prince de ce monde » de William Guy Carr… à l’époque où je l’ai lu (en 2008) j’avais pris quelques notes résumant l’essence même du livre, que je souhaite partager aujourd’hui.

Satan Prince de ce monde

Hiérarchie et date du complot luciférien :

Représentation à l’horizontal de la hiérarchie du complot présenté dans le livre :

Lucifer –> Satan –> | ——-> | Grand prêtre du culte luciférien —> Synagogue de Satan –> Illuminatis —> sociétés secrètes.

A propos de l’idéologie Luciférienne / Sataniste :
L’auteur nous indique aussi que de « Parler d’un monde sans classe relève de la pure doctrine luciférienne ».

« Peut-on raisonnablement nier que la société dans son entier sera réduite à un même niveau d’iniquité ? C’est ce que signifie exactement la lutte des classes. Dans le plan de Dieu, il est permis aux créature de progresser par leur mérite personnel pour atteindre les plus hauts niveaux de la spiritualité. Les âmes peuvent parvenir au Septième ciel et, d’après certains théologiens, occuper la place laissée vacante par Lucifer et ses mauvais anges. Dans l’idéologie luciférienne, au contraire, les hommes doivent être tous égaux dans le péché, la corruption, le vice et la misère.« 

But et durée du complot :

Citation du livre : « Pourquoi le satanisme oeuvre-t-il à l’instauration d’un gouvernement mondial unique alors qu’il projette d’en usurper les puissances ? Aujourd’hui le pouvoir détenu par la Synagogue de Satan n’est ni complet ni absolu. Les forces démoniaques conspirent pour établir un pouvoir total destiné à réduire en esclavage corps, esprit et âme de ce qui reste de l’humanité, car il y a pour elles aucune demi-mesure. Quand elles viennent à utiliser mensonges et fourberies dans le but de gagner à Lucifer nos âmes immortelles, elles opèrent d’après le principe ‘Le gagnant rafle la mise’ […] C’est pourquoi ses membres (de la Synagogue de Satan) continueront à développer le complot luciférien dans l’espoir d’établir une dictature totalitaire. Ils croient qu’en usurpant le pouvoir mondial ils pourront exercer un contrôle sur nos existences, et ce par ce biais, nous surveiller aussi mentalement. (Psychopolitique.) Ainsi ils pensent pouvoir effacer de l’esprit humain toute référence à Dieu et permettre à Lucifer de s’emparer de nos âmes pour l’éternité. »

En ce qui concerne la durée du complot voila ce qu’en pense l’auteur :

« Personne mieux que Voltaire n’explique pourquoi la S.D.S (Synagogue De Satan) montra autant de persévérance dans la direction du complot luciférien. ‘Cela peut durer des années, peut-être des siècles. Dans nos rangs un soldat peut mourir mais le combat (contre Dieu) continue’. Lénine alla encore plus loin en précisant qu’il pouvait se passer trois mille ans avec le M.R.M. (Mouvement Révolutionnaire Mondial) n’arrive à son terme […] Lénine était un grand membre des plus hauts degrés de la Maçonnerie du Grand Orient. Il connaissait le secret final comme Mazzini et Lemmi avant lui. »

A propos de la révolution française :

“Ceux qui dirigèrent la Grande révolution française avaient prévu un règne de terreur pour appliquer le principe luciférien qui veut que les Goys soient tous ramenés à un même niveau de sujétion”

« Notre intention finale est celle de Voltaire de la Révolution Française, l’élimination totale du Catholicisme et en fin de compte de la Chrétienté. Cette Chrétienté, si on la laisse survivre ne tarderait pas à refleurir même sur les ruines de Rome. »

Les but réels de la libération de la femme :

Étroitement lié avec le sujet « la condition féminine » le livre apporte quelque éclairage sur les but réel de la libération de la femme en parfait accord avec les révélation de Nick Rockefeller à Aaron Russo :

« Au lieu d’élever les femmes à ce niveau de moralité parfaite où elles se trouvaient autrefois quand elles prenaient exemple sur la Mère du Christ, les Satanistes ont introduit le ‘modernisme’ qui a rabaissé la femme au rang de l’homme. Ils appellent cela le ‘Vote des Femmes’. Le but de la manœuvre est d’en faire des ‘femmes libérées de l’esclavage de leur corps, de leur esprit et de leur âme’. Si  nous en croyons ce que disent Mme Pankhurt et d’autres comme elle. Mais derrière ce ‘paravent’ la véritable intention est de conditionner les femmes pour que les hommes n’aient plus pour elle ni respect ni courtoisie. C’est toute une partie du complot destiné à faire de ces malheureuses soit des femmes objets pour les classes dirigeantes, soit des couveuses humaines destinés à fournir le nombre et le type d’individus nécessaire aux besoins de l’État totalitaire. »

Les hommes ne naissent pas égaux :

D’après l’auteur les hommes ne naissant pas égaux comme le veut les droits de l’homme :

« Tout ce qui a été crée dans l’univers par la volonté de Dieu n’est pas d’égale nature. En effet croire que tous les hommes naissent égaux est un sophisme, une demi vérité qui est pire qu’un mensonge. La seule ressemblance qui unit les êtres humains c’est qu’ils ont un corps et une âme. Il n’y a pas deux individus dans le monde qui soient semblables en ce qui concerne le niveau mental, la résistance et la beauté physique, le caractère spirituel de chacun. C’était dans l’intention de Dieu que chacune de ses créatures puisse, si elle le voulait, évoluer spirituellement de façon à parvenir au plus haut rang dans le ciel. Mais parce que les êtres humains, tout comme les anges, ont une intelligence et l’usage de leur libre arbitre, ils peuvent perdre leurs qualités et tomber dans les antres de l’Enfer. »

Le grand mensonge de la devise maçonnique Liberté Égalité Fraternité :

« Cette première conférence se termine en expliquant comment les illuminati ont trompé les Goys en marchant avec eux. ‘Il y eu un temps où nous fûmes les premiers à crier avec le peuple (les Goys) les mots ‘Liberté’, ‘Égalité’, ‘Fraternité’ répétés tant de fois depuis lors par les perroquets humains attirés par cet appât et qui emportaient avec lui le bien-être de l’humanité, la véritable liberté de l’individu si bien protégée auparavant de l’influence de la populace’.
Le conférencier jubile en voyant que les plus avisés des Goys, même ceux qui se prennent pour des intellectuels, ne pouvaient comprendre ce que ces mots avaient d’abstrait et ne notaient pas même la contradiction entre leur sens et leur interaction. Il précise que dans la nature il n’y a pas d’égalité et qu’il ne peut y avoir de liberté, car la nature a crée l’inégalité des intelligences, des caractères et des capacités aussi immuablement qu’elle a établi une subordination à ces lois. Il montre ensuite comment dès la naissance de la société humaine, les maitres de la conspiration ont contrevenu à la loi dynastique voulue par Dieu en vertu de quoi un père transmettait à son fils son expérience en matière d’affaires politiques de telle manière que personne ne pouvait hors successeurs bénéficier de ce savoir qui ne devait être révélé à aucun de leurs sujets. Puis à mesure que le temps passait, le sens de cette transmission dynastique se perdit au profit de la cause de ces maitres conspirateurs. »

Pourquoi les Lucifériens croient-il en Lucifer ? :

« Pourquoi y a-t-il des hommes qui vendent leur âme au Diable sachant qu’ils n’emporteront avec eux ni richesse, ni matérielles ni pouvoir temporel ? A ceux là je réponds que ces malheureux croient que Lucifer leur donnera leur récompense éternelle de la même façon que Dieu la donnera au ciel à ceux d’entre nous qui croient en lui. »

Pourquoi pas… je ne sais pas si c’est la réponse absolue, mais l’auteur à la mérite d’en donner une simple. A mon avis il y a d’autres explications possible mais il n’est pas allé plus loin.

Pourquoi la société en général laisse la jeunesse de dépourvoir de toute moralité ?

« Les gens que la S.D.S (Synagogue De Satan) utilisent pour la réalisation de ses plans jouent le rôle de personnage publics afin de pouvoir mieux influencer les esprits. La mode actuelle consistant à déifer les acteurs d’Hollywood est la parfaite illustration de ce que j’avance.
Exemple même de l’action exercée par Satan, les actrices ont la réputation de coucher avec n’importe qui, le dessein caché étant de détruire la moralité des jeunes générations. S’il est ‘vrai’ que leurs idoles vivent avec ‘leur temps’ et ont des relations sexuelles avec n’importe quel homme prêt à satisfaire leurs caprices, les jeunes vont naturellement croire que ce n’est pas pécher que de vivre avec son temps. Les parents et les ministres de la religion qui se permettent de raisonner différemment passent pour de sombre idiots passé de mode. Ceux qui dirigent le M.R.M. (Mouvement Révolutionnaire Mondial) disent que le meilleur des révolutionnaire c’est le jeune absolument dépourvu de toute moralité. »

« Il n’en reste pas moins qu’au chapitre 1er, paragraphe 22 de la traduction par Marsden des Protocoles, il est dit : ‘Voyez ces animaux alcoolisés, hébétés par la boisson dont ils ont le droit d’abuser sans modération au nom de la liberté. Ni nous ni les nôtres ne devront suivre cet exemple. La masse des Goys est abrutie par l’alcool (fourni par nos agents), sa jeunesse a grandi tout bêtement d’une façon classique puis dans une immoralité initié par nos spécialistes – tuteurs, laquais, gouvernantes des maisons riches, clercs et autres, par nos femme placées dans les lieux de débauche fréquentés par ces Goys. Au nombre de ces femmes j’inclus les soi-disant dames de la bonne société qui suivent volontairement les autres dans la corruption et la luxure »

La destruction de l’Amérique en tant que grande puissance, phase ultime avant la réalisation finale du complot :

« C’est Thomas Jefferson qui fit graver secrètement le symbole des Illuminatis au revers du Grand Sceau de l’Amérique avec l’intention que le secret soit gardé jusqu’a l’effondrement de ce pays par la suite des troubles et des luttes internes et qu’il tombe ainsi comme un fruit mûr aux mains de ceux qui dirigent le M.R.M. afin qu’ils puissent établir l’ordre nouveau. »

« J’ai eu le ‘plaisir’, si je puis dire de rencontrer des leaders actuels du KKK et même le ‘privilège’ de m’adresser à certains d’entre eux qui m’écoutèrent d’une oreille attentive tandis que je leur expliquais comment ceux qui dirigeaient le M.R.M. projetaient la désintégration de l’Amérique par une guerre civile associé à une révolution communiste et arriver ainsi au stade final de la conjuration. »

Je vous recommande également vivement la lecture du livre « Des pions sur l’échiquier » donnant une foultitude de détails occultés dans l’histoire écrite, notamment dans les dessous de toutes les fausses révolutions et leurs buts réels :

Des pions sur l'échiquier

 

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Pyrophorusribou83 Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ribou83
Invité
ribou83

Conscience.

Je suppose que vous approuvez tous les passages de ce livre que vous avez mis dans cet article.

Pyrophorus
Invité
Pyrophorus

Quelqu’un peut m’expliquer ce que Lucifer peut bien avoir à f… de nos âmes immortelles ? Il en fait quoi ? Une délectable confiture ? Du compost pour cultiver son jardin infernal ?