Fraude génétique : l’ADN n’existe pas

I) Introduction

Les grandes masses populaires … seront plus facilement victimes d’un gros mensonge que d’un petit : l’ADN n’existe pas.

1) Extraction d’ADN des cellules de la joue

En fonction de votre programme, vous avez peut-être appris cette méthode simple d’isolement de l’ADN. La technique est la suivante: Ajoutez du savon aux cellules des joues dans la salive pour dissoudre les membranes cellulaires. Ajoutez du sel à la salive pour aider l’ADN à précipiter. Ajoutez de l’alcool isopropylique. Nous savons que les hamburgers perdent environ 50% de leur poids après la cuisson. Cela est dû à la teneur en eau. Et pourtant, lorsque vous serrez un hamburger cru, vous auriez du mal à libérer ne serait-ce que 1% de toute l’eau contenue dans la viande (vous remarquerez que zéro eau sort?). Il n’est pas possible d’extraire une partie ou la plupart de l’eau de nos tissus corporels, alors pourquoi serait-ce possible avec l’ADN? De plus, la salive filandreuse est un symptôme connu de déshydratation. L’ajout de sel à la salive produit cet effet. Pas d’ADN ici, juste de la salive normale. Cela pourrait aussi être un champignon.

2) Extraction d’ADN à partir de fruits

La même procédure est utilisée ici et l’alcool est censé être ajouté pour précipiter l’ADN. La fraise contient de l’acide citrique, un acide carboxylique. Lorsque de l’alcool est ajouté à un acide carboxylique, un ester se forme. La plupart des esters sont insolubles dans l’eau. Le précipité vu dans la vidéo est probablement un ester et non un «ADN».

3) Diffraction des rayons X de l’ADN

La structure en double hélice de l’ADN a été découverte par cristallographie aux rayons X au début des années 1950. Cette image et d’autres similaires sont les seules données dont nous disposons concernant la structure de l’ADN. Si l’ADN était vraiment une double hélice, pourquoi les seules photos que nous voyons sont-elles prises d’en haut? Pourquoi n’y a-t-il pas d’images d’ADN sur le côté? Pourquoi ne voyons-nous jamais la figure classique de l’image de style 8 comme celle-ci? La cristallographie aux rayons X implique une rotation de 360 degrés, nous devrions donc voir la molécule d’ADN dans toutes les orientations. En supposant bien sûr que les rayons X sont réellement réels et que les images ne sont pas que des dessins animés CGI. Techniques pour apprendre la synthèse d’ADN Le récit de l’ADN hélicase séparant les brins et de l’ADN polymérase ajoutant des bases aux brins exposés, est simplement une grande histoire. L’équivalent microspatial des histoires sur le Big Bang, ou comment la lune aurait été formée lors d’une collision entre la terre et un astéroïde, etc. Les faits liés à la synthèse de l’ADN ont été déterminés par l’utilisation du fractionnement cellulaire et du marquage radioactif. Comme l’explique Harold Hillman dans son livre Certainty and Uncertainty in Biochemical Techniques, résumé ici, il y a de nombreuses hypothèses derrière l’utilisation de ces techniques. Certaines de ces hypothèses se sont déjà avérées fausses ou enfreignent les lois de la thermodynamique.

II) Conclusion

L’ADN n’existe pas. Ils peuvent peut-être effectuer des tests basés sur la race et la prédiction des maladies en examinant nos bactéries, mais il n’existe pas de molécule telle que «l’ADN» et toute science génétique est un gros canular. La «criminalistique de l’ADN» est un autre canular. Quelque chose qui a été implicitement reconnu par le MSM. Le FBI admet des failles dans l’analyse capillaire depuis des décennies La «structure» totalement constituée de l’ADN ressemble étroitement au caducée satanique, vu ici sur la statue de Baphomet. La vérité à la vue de tous … S’ils sont prêts à dire des mensonges évidents, comme l’idée que les bébés ne ressentent aucune douleur, alors ils mentent définitivement sur des choses que nous ne pouvons pas facilement vérifier …

Traduction de l’article DNA does not exist : conspiracy (reddit.com)


En complément, vous invite à lire l’article Remise en cause de l’adn sur le blog “Repenser la médecine


Articles pouvant vous intéresser également sur ce blog :

L'ADN n'existe pas
4 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ribou83
Ribou83
9 mois il y a

Si l’adn n’existe pas, que dire de toutes les décisions de justice, les condamnations basées sur l’ADN ? Des hommes sont condamnés sur aucune preuve fiable ?
Alors que la plus grande injustice est en train de se produire, que fais tu Conscience ? Un petit article, tout seul dans ton coin.

Je veux dire, si l’ADN n’existe pas, si il ne joue pas son rôle dans l’évolution des espèces, que dire. Si ils y croyaient vraiment les platistes/complotistes de tout poil, devraient se revolter. La vie d’homme et de femmes sont en jeu !

4
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x