David Icke au sujet du complot du MonkeyPox (variole du singe)

YouTube player

Il parle d’une situation “déjà vue” avec l’Event 201 concernant le COVID-19 où une simulation avait eu lieu en octobre 2019. Il s’est produit exactement la même chose avec le “MonkeyPox” en mars 2021 à Munich avec le NTI laissant présager que la variole du singe est un nouveau complot.

David Icke lit le rapport de la simulation disant que les pays qui ne prennent pas au sérieux la variole du single auront beaucoup de morts ! Ils les invitent à mettre en place : Confinement / Couvre feu / masque/ traçage / passeport vaccinal….

Il dit qu’ils vont encore utiliser le test PCR qui ne teste absolument pas la chose pour laquelle il a été conçu.
Il parle également de Thomas Milton Rivers en tant que père de la virologie moderne sachant qu’il travaillait pour l’institut Rockefeller.
Il dit que les Rockefellers ont créé le concept “virus” et ils ont créé la big pharma. Ils opèrent donc sur 2 niveaux : créer “le problème” et la solution

L’étape suivante serait d’éloigner les gens de leurs animaux domestiques en disant que la variole peut passer de l homme à l’animal et l’animal à l homme.
Ils vont refaire le coup des asymptomatiques positifs pouvant être contaminateurs.

Source : https://www.bitchute.com/video/HUoRU4u7gomI


Articles pouvant vous intéresser également sur ce blog :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x