Il parle d’une situation “déjà vue” avec l’Event 201 concernant le COVID-19 où une simulation avait eu lieu en octobre 2019. Il s’est produit exactement la même chose avec le “MonkeyPox” en mars 2021 à Munich avec le NTI laissant présager que la variole du singe est un nouveau complot.
David Icke lit le rapport de la simulation disant que les pays qui ne prennent pas au sérieux la variole du single auront beaucoup de morts ! Ils les invitent à mettre en place : Confinement / Couvre feu / masque/ traçage / passeport vaccinal….
Il dit qu’ils vont encore utiliser le test PCR qui ne teste absolument pas la chose pour laquelle il a été conçu.
Il parle également de Thomas Milton Rivers en tant que père de la virologie moderne sachant qu’il travaillait pour l’institut Rockefeller.
Il dit que les Rockefellers ont créé le concept “virus” et ils ont créé la big pharma. Ils opèrent donc sur 2 niveaux : créer “le problème” et la solution
L’étape suivante serait d’éloigner les gens de leurs animaux domestiques en disant que la variole peut passer de l homme à l’animal et l’animal à l homme.
Ils vont refaire le coup des asymptomatiques positifs pouvant être contaminateurs.
Source : https://www.bitchute.com/video/HUoRU4u7gomI
Articles pouvant vous intéresser également sur ce blog :
- Scoop sur la variole : celle-ci ne serait pas contagieuse et se guérit en 24 h d’après un ouvrage du Dr Aurigo de 1908 : “Désormais plus de variole”
- L’ancienne conception de la grippe et de ses remèdes avant l’arrivée de la virologie
- Fraude virologique : le COVID n’a jamais existé
- L’ADN n’existe pas
- Remise en question de toutes les grandes théories scientifiques de notre époque
- Extraits audio de livres de René Guénon sur les mythes, illusions et superstitions de la science moderne
- Les limitations de l’utilisation du microscope dans l’élaboration des connaissances scientifiques n’étaient pas d’ordres techniques mais intellectuelles
- L’escroquerie du VIH / SIDA exposée par Jean-Jacques Crèvecoeur
- L’origine de la grippe aurait été découverte deux fois selon les tenants du postulat de la théorie des germes !