Suite à une recherche sur la variole je suis tombé sur le livre exceptionnel « Désormais plus de variole » du docteur Françis Aurigo qui est un véritable missile contre toutes idées reçues sur la variole.
Il propose une autre étiologie (explication de la cause de la maladie) qu’il n’estime pas contagieuse et il dispose d’un traitement qui guérit ses patients en 24 h !
Dans cette controverse sur la variole, il remet de ce fait en question le traitement imposé à l’époque, popularisé par Edward Jenner et considéré comme le remède miracle qu’était la vaccine, basé sur l’inoculation de pus de vache, et qui est à l’origine du principe même de la vaccination repris ensuite par Louis Pasteur.
Cet ouvrage philosophiquement aussi pertinent qu’enrichissant à beaucoup d’égards démonte totalement le mythe d’une pandémie de variole du singe (MonkeyPox) qui serait transmissible de personne à personne, qui plus est, avec nos conditions d’hygiènes modernes.
Eleonore POPPY vous en fait ici une lecture commenté avec brio !
📘 Lien vers le livre « Désormais plus de variole » sur le site de la Bibliothèque Nationale Franaise (BNF) : https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k56879443
Articles pouvant vous intéresser également sur ce blog :
- David Icke au sujet du complot du MonkeyPox (variole du singe)
- L’ancienne conception de la grippe et de ses remèdes avant l’arrivée de la virologie
- Les Aphorismes de Sanctorius : L’art de conserver la santé par la transpiration – 1614
- Dénonciation de l’infiltration et de la destruction de la médecine avec une lecture d’un chapitre de Paul CARTON (1939)
- Fraude virologique : le COVID n’a jamais existé
- L’ADN n’existe pas
- Remise en question de toutes les grandes théories scientifiques de notre époque
- Extraits audio de livres de René Guénon sur les mythes, illusions et superstitions de la science moderne
- Les limitations de l’utilisation du microscope dans l’élaboration des connaissances scientifiques n’étaient pas d’ordres techniques mais intellectuelles
- L’escroquerie du VIH / SIDA exposée par Jean-Jacques Crèvecoeur
- L’origine de la grippe aurait été découverte deux fois selon les tenants du postulat de la théorie des germes !